NOUVEAU : télécommande ergonomique pour via GO

Actualité

NOUVEAU : télécommande ergonomique pour via GO

alber via GO

Si vous souffrez d'arthrite, d'une force limitée dans les mains ou de raideurs aux doigts, même une courte promenade peut rapidement devenir un effort, que ce soit lors de sorties ou dans la vie quotidienne à la maison.

La nouvelle télécommande ergonomique pour l'alber via GO répond précisément à ce problème. Les commandes habituelles restent inchangées et sont simplement complétées par un module de commande ergonomique pour le pouce, facile à installer. Ce module réduit considérablement l'effort nécessaire, détend les doigts et facilite nettement la poussée.

Grâce à la commande ergonomique, la main reste détendue et le contrôle est maintenu en permanence. Le confort, la sécurité et la facilité de mouvement sont nettement améliorés, sans réglages importants ni installation compliquée.

Amarrer et partir !

Simple et intuitive : la nouvelle unité de commande ergonomique peut être facilement installée en seulement trois étapes.

     
alber-viago-1

1. Retirez d’abord la télécommande du fauteuil roulant,  puis insérez la télécommande ergonomique par le bas.

 
alber-viago-2

2. Fermez la partie supérieure de la télécommande ergonomique afin que les deux éléments ne forment qu’un seul ensemble (CLIC).

 
alber-viago-3

3. Fixez ensuite à nouveau la télécommande sur le fauteuil roulant. La télécommande peut alors être activé normalement et la vitesse souhaitée peut être sélectionnée.

 
     

Vous trouverez plus d'informations sur l'alber via GO ici.