Une information liée à un service

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    • Service Clients, SAV, pièces détachées
    • Configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare
    • Demander un devis, passer une commande, suivre une commande
    • Invacare Pro et E-Commerce

    4.0Service Clients, SAV, pièces détachées

    Comment puis-je contacter le Service Client Invacare ?

    Vous pouvez nous envoyer un e-mail à marketingbelgium@invacare.com .

    Comment dois-je procéder pour faire effectuer une intervention SAV (maintenance, réparation, retour...) sur mon produit Invacare ?

    Toutes les demandes de bons de retour doivent être faites exclusivement via les formulaires accessibles dans votre espace professionnel.
    Cliquez sur Menu/Service après vente/Demande de retour.

    Comment puis-je connaitre le délai de réparation pour une intervention SAV ?

    Nous conseillons de contacter le Service Technique par mail ou téléphone.

    Est-il possible d'avoir un produit de prêt pendant la réparation d'un produit Invacare ?

    Malheureusement, nous n'offrons pas d'unités de remplacement ou de location en raison d'un stock limité.

    Comment puis-je trouver la référence d'une pièce détachée pour un produit Invacare ?

    Vous trouverez les numéros de référence dans notre catalogue de pièces détachées. Le catalogue est disponible sur notre site Web dans le menu des produits.

    3-0Configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare

    Où puis-je trouver la configuration détaillée d'un fauteuil roulant Invacare ?

    Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.
    Cliquez sur Menu/Commander/Rechercher une configuration par numéro de série

    5.0Demander un devis, passer une commande, suivre une commande

    Où puis-je trouver des informations sur les délais de livraison pour mes commandes grâce à un numéro de série ?

    Retrouvez cette information dans votre espace Invacare Pro.

    Veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en raison de la pandémie. Il y a actuellement trop de variables pour dater les délais de livraison. L'abandon d'une ou plusieurs options peut raccourcir le délai de livraison.

    Où puis-je trouver mes accusés de réception de commande, bons de livraison, factures, devis ?

    Retrouvez cette information sous "Mon compte" dans votre espace Invacare Pro.

    Comment puis-je réaliser un devis en tant que revendeur ?

    Dans votre espace Invacare Pro sous le menu Commander > Devis en ligne.

    6.0Invacare Pro et E-commerce

    Comment puis-je ouvrir un compte Invacare Pro ?

    Si vous êtes un revendeur, complétez le formulaire suivant : https://customerservice.invacare.eu.com/Access-BE-Fr

    Comment réserver un produit de démonstration ?

    Dans votre espace Invacare Pro sous le menu Commander > Demande de démo.

    Quelles sont les dates de disponibilités pour les produits de démonstration ?

    Vous pouvez consulter les dates de disponibilité lors de la réservation d'une démo dans votre espace Invacare Pro.

    Comment transformer un devis en commande dans mon espace Invacare Pro ?

    Malheureusement ce n'est pas possible. Les offres doivent être vérifiées manuellement.

    Comment faire une réclamation ?

    Vous pouvez remplir le formulaire sur Invacare Pro.
    Cliquez sur Menu/Contact/Nous contacter.

    Comment bien réceptionner mes marchandises ?

    Vérifiez vos marchandises à réception. Si vous avez des commentaires, veuillez en informer le transporteur et nous en informer par lettre recommandée dans les trois jours calendaires suivant la livraison.

    Où puis-je trouver la liste des produits d'occasion Invacare disponibles à la vente ?

    La liste des ventes est envoyée mensuellement via notre newsletter. Vous pouvez également trouver la dernière liste de vente sur Invacare Pro. Cliquez sur  "Menu/Promo/Liste de vente".

    Quelles sont les garanties sur les produits Invacare ?

    Consultez nos conditions générales de vente et de livraison en cliquant ici.

    Comment puis-je suivre l'expédition et la livraison de ma commande ?

    Retrouvez cette information sous "Mon compte" dans votre espace Invacare Pro.

    Comment passer en commande dans l'e-commerce une pièce détachée  ?

    Consultez notre manuel d'utilisation ici :

    Comment ajouter un article dans mes favoris dans l'e-commerce ?

    Placez les produits souhaités dans le panier. Allez ensuite dans votre panier et cliquez sur « Enregistrer mes produits favoris ». Donnez un nom au devis ou à la commande puis cliquez sur « Enregistrer mes produits favoris ».
    Lors d'un devis ou d'une demande de commande ultérieure, "Mes produits favoris" apparaîtra sous le sous-total / le bouton "Voir mon panier".

    Les tarifs indiqués dans l'e-commerce prennent-ils en compte mes conditions commerciales et remises par quantité ?

    Oui, mais pas pour les offres ponctuelles/spéciales.

    Puis-je faire livrer mon produit commandé à une adresse différente ?

    En tant que revendeur, vous pouvez modifier l'adresse de livraison vers l'une de vos succursales.

    Quels sont les tarifs qui sont indiqués dans mon Invacare Pro ?

    Les pièces détachées sont des prix publics, hors TVA.
    Pour des produits Homecare, ce sont les prix nets, hors TVA.