Serez-vous notre nouveau/nouvelle Responsable du Service Clients?
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Serez-vous notre nouveau/nouvelle Responsable du Service Clients?
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Êtes-vous intéressé à travailler pour une entreprise informelle, de taille internationale et qui offre aux personnes à mobilité réduite ou nécessitant des soins, une activité et une mobilité maximale ?
Bonnes nouvelles! Nous recherchons actuellement un(e) Responsable du Service Clients. Lisez l'offre d'emploi ci-dessous et acceptez le défi !
Responsable du Service Clients (H/F) - Option temps plein
Missions
Encadrer une équipe de 5 personnes basée en Belgique
Établir et maintenir des relations commerciales solides avec tous les clients
Assurer un rôle de conseil auprès des collaborateurs du service client, de la force de vente, des distributeurs et des prescripteurs concernant les produits, les politiques et les procédures
Etablir le reporting du service afin d’analyser les performances (points forts/à améliorer)
Assurer la conformité des pratiques aux politiques et procédures du système de qualité de l’entreprise et aux exigences et normes externes applicables
Gérer et/ou participer à des projets interfonctionnels
Responsabilités
Établir des mesures de performance individuelles et collective concernant les transactions clients : offres de prix, commandes, réponse téléphonique, retours, réclamations
Générer les prévisions, et gérer les activités de front et back-office
Traiter les transactions des clients externes/internes : Traitement des devis et des commandes, demandes de renseignements, demandes de remboursement et résolution des problèmes
Évaluer les besoins et les coûts de personnel ; identifier, embaucher et promouvoir les personnes possédant les aptitudes et les compétences nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats
Encadrer et développer les collaborateurs pour qu'ils atteignent leurs objectifs personnels, ceux de l'équipe et ceux de l'organisation, préparer et réaliser les évaluations annuelles de performance dans les délais impartis
Collaborer avec les autres départements pour développer et mettre en œuvre les meilleures pratiques
En tant qu’utilisateur clé, gérer les transactions dans l’ERP, maintenir les articles et les tarifs
Profil
Formation supérieure en Gestion
3 ans d'expérience en management
Français, Anglais et Néerlandais indispensables
Connaissance des ERP (QAD souhaitée), Excel et Word. Expérience de MS Access souhaitée
Capacité à établir des priorités et à prendre des décisions de manière autonome
Leadership, polyvalence et force de proposition
Excellentes capacités d'analyse, de communication et d'organisation
Connaissance du marché des dispositifs médicaux (fabrication et vente) et de l'environnement de vente B to B
Connaissance des centres d'appels
Ce poste vacant vous intéresse ? Postulez par courriel (vacatureBE@invacare.com) ou par courrier (Invacare SA, Autobaan 22, 8210 Loppem) et nous pourrons peut-être bientôt vous accueillir comme nouveau/nouvelle collègue !
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